Les 5 Phrases De Drague Que Les Femmes Aimeraient Entendre Une Fois Dans Leur Vie

Une de mes amies voulait absolument publier un article sur mon blog. Ok, pourquoi pas... :-) Le voici...

Le titre est un peu mensonger – mea culpa - mais je veux attirer l’attention sur une vérité :

Il n’existe pas de phrases magiques de drague pour qu’une fille te donne son numéro de téléphone ou pour qu’elle enlève sa culotte dans l’heure qui suit.

Pour obtenir ça, il va falloir se creuser un peu la tête !

Si un type te dit « J’ai une super technique d’approche américaine qui marche à 99,9 %. Ça a été testé scientifiquement en Tasmanie, c’est : blabla blabla », ne prend pas ces paroles pour de l’argent comptant. Comme je l’ai écrit, c’est du blabla.

A moins que tu ne t’appelles Robert Pattinson, dire « Salut, je m’appelle machin et je te trouve charmante. Tu ne voudrais pas prendre un verre puis me donner ton numéro » (et puis 100 balles et un mars aussi ?), c’est zéro pour draguer une fille qui vient commander des boissons au bar, par exemple.



Au mieux, la fille va sourire poliment parce qu’elle bien élevée. Au pire, la fille court rejoindre ses copines pour se moquer de toi COLLECTIVEMENT. Et hop ! Là, ce n’est pas une de perdue mais DIX occasions de perdues. Félicitations ! Tu as gagné le titre de « Ringard » du bar.

Mais rassure-toi, personne n’est mort de honte. On t’a mis un râteau ? Et alors ?! Tu n’en es pas mort !

J’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu peux dire ce que tu veux à partir du moment que ce n’est ni stéréotypé ni vulgaire et que tu as bien jaugé la situation dans laquelle tu te trouves. Par exemple, une fille aime entendre ces phrases dites « bateau » :
  • « Je t’offre un verre ? » si tu discute déjà avec elle. C’est alors une façon de dire : « J’aime notre discussion, c’est super intéressant. Je commande pour nous deux pour qu’on continue ce bon moment ». Tu ne peux pas offrir de verre à une fille en première approche. Une fille ne s’achète pas avec un verre.
  • « Tu as de beaux yeux/ beaux cheveux » si c’est vrai et que ça ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe. Tu ne peux pas commander ton whisky coca au bar et te retourner soudainement pour dire à la fille derrière toi que tu la trouves belle. Ça fait psychopathe.
  • « Tu veux danser ? » si la fille se dandine sur ses jambes en boite en donnant l’impression d’avoir envie de danser. Si tu invites une fille qui se demande ce qu’elle fait là, tu va juste la braquer.
  • « Tu sens bon » si vous êtes dans un stade avancé de la drague. Tu es physiquement proche d’elle et elle est d’accord. Hormis ce cas, dire « Tu sens bon » à une inconnue, c’est comme violer son intimité. Ça fait pervers.
  • « Je te raccompagne ? » si tu as l’impression qu’elle est assez d’accord pour continuer la soirée avec toi.
La drague est aussi une question d’empathie. Il faut juste mettre la fille à l'aise et saisir le bon moment pour dire ce que l’on pense de manière très naturelle.

Guides De Drague À Consulter Absolument :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire