Premièrement, parce que c'est l'endroit où il y a le moins de concurrence (très peu d'hommes osent draguer en rue). Moins il y a de la concurrence, plus tu as de chances de réussir.
Deuxièmement, les filles ne s'attendent pas à se faire draguer dans la rue. De ce fait elles sont beaucoup plus ouvertes et réceptives.
Et troisièmement, des rues il y en a en abondance. C'est évident…
Voici 4 conseils pour mieux draguer les filles dans la rue.

Permets-toi de commettre des erreurs
L'interaction parfaite n'existe pas. Un petit bafouillement. Un moment d'hésitation. Un geste nerveux. C'est normal. C'est humain. Ça rend l'interaction plus authentique. Et cette authenticité augmente tes chances de recevoir une réaction positive.
Draguer les femmes dans la rue est une épreuve angoissante. Le fait d’oser le faire est déjà une prestation en soi. C'est un signe de courage et de confiance en soi.
Authenticité, courage et confiance en soi… Résultat ? Une femme sous le charme. Une femme souriante. Un « oui, je veux bien te revoir. »
Sois direct et sincère
Oublie les phrases de drague magiques. N'essaye pas de l'embobiner. Ni de l'impressionner. Ça sent l’incertitude, la manipulation et le double agenda. Authenticité, souviens-toi...
Sois franc, sincère et direct. Dis-lui pourquoi tu l’abordes. Dis-lui que tu la trouves jolie. Dis-lui ce que tu attends d'elle. Dis-lui que tu veux faire sa connaissance. Que tu veux la revoir. Demande-lui son numéro de téléphone. En la regardant droit dans les yeux. En souriant. En te montrant vulnérable.
Il n'en faut pas plus. Et ça marche à merveille. Les femmes adorent cette démarche directe.
Exerce-toi
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Plus tu dragues dans la rue, plus tu cultiveras de l'expérience et plus tu t'amélioreras. Tu commettras des erreurs. Tu les corrigeras. Tu ne les commettras plus. Tu t’adapteras de mieux en mieux aux situations différentes. Tu développeras les bons réflexes. Et par conséquent, tu obtiendras de plus en plus de résultats.
Amuse-toi
La drague est un jeu. Ne te prends pas trop au sérieux. Des râteaux, tu t’en prendras. C’est certain. Prends-les avec humour et légèreté et tu en souffriras moins (ou même pas). De plus, l’humour et la légèreté sont des traits très attirants chez un homme.

En conclusion, la drague dans la rue s’apprend. Tu commettras des erreurs et tu te prendras des râteaux. Accepte-les en souriant. Continue à t’exercer. Et reste fidèle à toi-même !
Guides De Drague À Consulter Absolument :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire