Draguer dans la rue : et après ?

Tu es sorti l'autre jour pour draguer dans la rue. Et tu l'as rencontré.

Tu sors en ce moment avec cette fille qui est très jolie, mais qui est aussi très timide et qui ne parle pas beaucoup. Vous avez parlé de vos hobbies, de vos familles et de vos boulots. Plus rien ne te vient alors à l'esprit et elle n'est pas d'une grande aide (c'est du moins ce que tu penses).



Le meilleur moyen pour avoir une conversation intéressante avec cette demoiselle est de commencer à parler de tout et de rien. Interroge-la sur ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas dans la vie. Ça te permettra de trouver de nouveaux sujets de conversation qui l'intéresseront et de découvrir lesquels il te vaut mieux éviter.

Mais ce qui te fait vraiment peur, ce sont les silences gênés qui peuvent s'installer entre vous. Il ne s'agit donc plus ici de savoir comment draguer, mais bien plus simplement de meubler la conversation. La clé pour éviter les silences c'est de:


1. Lui faire des compliments

La plupart des gens sont timides lorsqu'ils sont face à des étrangers. Pour ma part, j'étais même extrêmement timide. Mais si on y réfléchit un peu, la timidité ne fait que traduire une peur que les autres ne t'aiment pas, une anticipation d'un rejet potentiel. Il est naturel de rechercher l'approbation d'autrui. Alors, il te faut essayer de la faire se sentir aussi à l'aise que possible en ta compagnie. Complimente-la sur quelque chose que tu trouves véritablement attirant chez elle.
Elle se sentira alors plus en confiance et sera plus à même de partager ses émotions et ses opinions avec toi en oubliant sa timidité.


2. Lui poser des questions ouvertes

La façon dont tu poses tes questions à une importance primordiale lorsque tu cherches à avoir une communication efficace et fluide avec quelqu'un. Une bonne question ouverte te permettra de découvrir énormément de choses sur elle. Tout l'art ici consiste à savoir quelle question poser et à quel moment. Mes questions préférées sont celles qui commencent par "pourquoi" et "comment". On peut les utiliser souvent sans être ennuyeux. Elle comprendra que tu es intéressé par ses réponses et elle les développera en conséquence. Il te faut par contre toujours bien réfléchir avant de te lancer sur un sujet qui pourrait ne pas lui plaire.



3. L'écouter, l'écouter et encore l'écouter.

D'habitude, lorsqu'une femme commence à parler de ses sujets préférés (sentiments, famille, amis, collègues de boulot) de nombreux hommes s'en désintéressent et ramènent la conversation à eux. C'est l'une des pires erreurs à faire. Les hommes aiment également passer leur temps à raconter des blagues (cochonnes ou pas) et à se la raconter. Il te faut arrêter ça tout de suite!!!


Laisse-la exprimer SES points de vue et opinions. Les hommes ont souvent l'impression qu'ils doivent oublier leurs convictions OU entrer dans de grands débats d'idées pour séduire une femme. Ses deux approches mènent invariablement à l'échec.


Elle n'est pas là pour t'écouter te prendre pour un héros et penser que tu as toujours raison, elle est simplement ici pour passer un bon moment! Comment lorsque tu as fait une chose : la draguer dans la rue.

Guides De Drague À Consulter Absolument :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire